Vlaamse Dienst voor Arbeidsbemiddeling en Beroepsopleiding

Le Vlaamse Dienst voor Arbeidsbemiddeling en Berœpsopleiding est un service public en Belgique dont la compétence est l'emploi et la formation professionnelle limitée au territoire de la Région flamande, entité politique dont il dépend.



Catégories :

Service public de l'emploi en Belgique - Service public de l'emploi - Recherche d'emploi - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines - Service public en Belgique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Forem (l'Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi... (source : assistantplus)
  • de la Formation Professionnelle et de l'Emploi 12.2.3.2.2....... Le VDAB (Vlaamse Dienst voor Arbeidsbemiddeling en Berœpsopleiding) est arrivé à la... (source : ilo)
Vdab.jpg
Le VDAB exerce les compétences de l'emploi et de la formation professionnelle en Belgique sur le territoire de la Flandre (en jaune plein) mais aussi les compétences de la formation professionnelle sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale (hachuré jaune et rouge)

Le Vlaamse Dienst voor Arbeidsbemiddeling en Berœpsopleiding (en abrégé VDAB, littéralement "Service flamand pour la recherche d'emploi et la formation professionnelle") est un service public en Belgique dont la compétence est l'emploi et la formation professionnelle limitée au territoire de la Région flamande, entité politique dont il dépend. Il prend aussi en charge la formation professionnelle des néerlandophones sur le territoire de la Région bruxelloise.

Il s'adresse à la totalité des personnes morales ou physiques concernées par une question d'emploi et de formation ainsi qu'aux acteurs de ce marché.

Missions du VDAB

Voir aussi

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : emploi - formation - professionnelle - vdab - territoire - compétences - région - belgique - flandre - jaune - service - personnes - acteurs - marché - aider -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlaamse_Dienst_voor_Arbeidsbemiddeling_en_Beroepsopleiding.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu