Prime rétro-octroyable

La Prime rétro-octroyable est un dispositif de rémunération où le salaire de base de l'employé demeure le même d'année en année, mais où des «augmentations de salaire» sont octroyées rétroactivement chaque année, selon le rendement de l'employé...



Catégories :

Salaire et rémunération - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Définitions de rétros, synonymes, antonymes, dérivés de rétros, ... L'Œil dans le Rétro • Nyon-St. Cergue Rétro • Prime rétro-octroyable • Retro Force... (source : dictionnaire.sensagent)
  • Prime pour l'emploi · Prime rétro-octroyable · Prime time serial · Prime à le perfectionnement des [... ] Primeiro de Maio · Primelephas · Primelin · Primelles... (source : nlgbase)

La Prime rétro-octroyable est un dispositif de rémunération où le salaire de base de l'employé demeure le même d'année en année, mais où des «augmentations de salaire» sont octroyées rétroactivement chaque année, selon le rendement de l'employé et de la capacité de l'organisation d'offrir la rémunération additionnelle.

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : rémunération - salaire - employé -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Prime_r%C3%A9tro-octroyable.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu