Monster

Monster. com est un site Web de recrutement appartenant à Monster Worldwide. Il a été créé en 1999 par la fusion de The Monster Board et Online Career Center, qui étaient deux sites Web de gestion de carrière sur Internet.



Catégories :

Moteur de recherche - Site web de recrutement - Recherche d'emploi - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines - Entreprise fondée en 1999

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Retrouvez les offres d'emploi et les informations clés de la région Est ... Site and Accessibility Information. Accueil Offres d'emploi My Monster Conseils... (source : est.monster)
  • La nouvelle page d'accueil de Monster est facile à naviguer.... Il est bien plus facile de chercher un emploi sur le nouveau site de Monster.... (source : mon.monster)
  • ... Le Monde. fr - Le site d'offres d'emploi le plus populaire au monde conseille à ses usagers de changer le plus rapidement envisageable leur mot... (source : lemonde)
Monster France

Logo de Monster
URL www. monster. fr
Type de site Recherche d'emploi
Propriétaire Monster Worldwide
Lancement 1999

Monster. com est un site Web de recrutement appartenant à Monster Worldwide. Il a été créé en 1999 par la fusion de The Monster Board (TMB) et Online Career Center (OCC), qui étaient deux sites Web de gestion de carrière sur Internet. Monster est essentiellement utilisé pour aider ceux qui cherchent un emploi à trouver une offre correspondante à leurs compétences et leur lieu géographique.

Aujourd'hui, Monster est le plus grand moteur de recherche d'emploi dans le monde, avec plus d'un million d'offres d'emploi en continu et plus de 150 millions de CV dans la base de données (2008) et plus de 63 millions de demandeurs d'emploi actifs par mois.

La société emploie à peu près 5 000 employés dans 36 pays.

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : monster - emploi - site - million - recherche - worldwide - 1999 - web - offre -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Monster_(site_internet).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu