Michael Page

Michæl Page est un cabinet de recrutement de cadres dirigeants, cadres et employés. D'origine britannique le cabinet a été créé en 1979.



Catégories :

Site web de recrutement - Recherche d'emploi - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Michæl Page Africa, cabinet de recrutement spécialisé sur l'Afrique. Offres d'emploi pour les cadres et dirigeants (tes), Expatriation. (source : michaelpageafrica)
  • Name Michæl Page France; Location Neuilly-sur-Seine; Web http ://www. michæ... Bio Compte officiel Michæl Page France. Cabinet de conseil en recrutement de ... (source : twitter)

Michæl Page[1] est un cabinet de recrutement de cadres dirigeants, cadres et employés. D'origine britannique le cabinet a été créé en 1979. Le siège est localisé à Londres.

En France

Sa filiale française a ouvert en 1986. Michæl Page fait partie des principaux cabinets de recrutement français (avec Mercuri Urval, Mac Allister, CapSearch, Hudson, ... ).

Le président directeur général de Michæl Page France & Afrique est Fabrice Lacombe.

Données [2]

En 2007, le cabinet a réalisé :

Références

  1. "Site internet"[1]
  2. "L'Usine Nouvelle"[2]

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : michæl - cabinet - recrutement - france - cadres -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Page.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu