Manpower Incorporated

Manpower Incorporated est une entreprise américaine spécialisée dans les secteurs de l'intérim et du recrutement, présente dans 73 pays, avec 4400 agences et 30000 collaborateurs permanents.



Catégories :

Entreprise de services américaine - Entreprise d'intérim - Recherche d'emploi - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines - Entreprise fondée en 1948 - Entreprise ayant son siège dans le Wisconsin

Manpower Incorporated
Création 1948 : Fondée à Milwaukee (E-U) par A. Scheinfeld et E. Winter
Personnages clés Jeff Jœrres (CEO)
Forme juridique société anonyme cotée
Slogan (s) «What do you do ? (Et vous que faites vous?)»
Siège social États-Unis Milwaukee, Wisconsin  (États-Unis)
Activité (s) Travail temporaire
Produit (s) Services aux entreprises
Filiale (s) Jefferson Wells
Effectif 30 000 (2008)
Site Web http ://www. manpower. com
Chiffre d'affaires 21 Milliards en 2007

Manpower Incorporated est une entreprise américaine spécialisée dans les secteurs de l'intérim et du recrutement, présente dans 73 pays, avec 4400 agences et 30000 collaborateurs permanents. Avec un chiffre d'affaires de 21 Mds en 2007, Manpower occupait la 131e place du classement du magazine Fortune de 2006 des entreprises américaines, ce qui en fait la seconde entreprise du secteur derrière le suisse Adecco. La France représente le premier marché de Manpower, devant le Royaume-Uni et les Etats-Unis. L'entreprise y occupe la seconde place du marché du travail temporaire derrière Adecco et devant Randstad (anciennement VediorBis).

Histoire de l'entreprise


Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : entreprises - manpower - unis - milwaukee - incorporated - création - 1948 - scheinfeld - winter - jeff - jœrres - cotée - siège - social - wisconsin - états - travail - temporaire - chiffre - affaires -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Manpower_Incorporated.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu