Keljob.com

Keljob. com est un site d'emploi sur Internet.



Catégories :

Site web de recrutement - Recherche d'emploi - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Recherche d'annonces emploi et de stages sur Keljob : offres par regions, salaires, secteurs et types de contrat. Conseils en recrutement, CV et lettres de ... (source : keljob)
  • Après avoir récemment lancé son nouveau moteur optimisant la recherche parmi les 100 000 offres disponibles sur le site, Keljob. com crée l'événement avec... (source : ilovekeljob)
logo de Keljob. com


l'Indien, symbole de Keljob. com
Création Juillet 2000
Fondateur (s) Stéphane Kolodziejczyk et Cyril Janin
Siège social Paris
Direction Thibaut Gemignani
Activité (s) Offres d'emploi sur Internet
Société mère Adenclassifieds
Site Web keljob. com

Keljob. com est un site d'emploi sur Internet.

Premier site métamoteur généraliste, en nombre de visites[1][réf.  incomplète], il propose courant 2010 à peu près 53 000 offres d'emploi aux internautes en recherche.

Un site métamoteur est un site qui référence des offres présentes sur d'autres sites (sites d'entreprises, cabinets de recrutement, ... ) ce qui simplifie la recherche des internautes.

Historique

Keljob a été créé en 2000 à Paris, par une poignée de pionniers du web, dans l'esprit startup.

Au fil du temps, l'entreprise a pris de l'ampleur.

Depuis 2006, Keljob. com appartient au groupe Adenclassifieds, leader sur le marché des annonces sur Internet, avec des sites comme Explorimmo ou Kelformation.

En 2009, le site représente 3, 1 millions de visites chaque mois et 18, 2 millions de pages vues.

Possibilités pour l'internaute

L'internaute a accès a des milliers d'offres d'emploi en France ainsi qu'à l'étranger, via un moteur de recherche sur le site, moteur perfectionné technologiquement et ergonomiquement au printemps 2008

Sur Keljob. com, l'internaute peut déposer son CV dans la CVthèque et ainsi être contacté par des recruteurs intéressés par le profil.

Le logo de Keljob. com est l'Indien, symbole d'originalité, d'innovation, de simplicité mais également d'humilité et de respect. Attaché à un esprit de réussite, Keljob. com est , en 2008, partenaire des JO de Pékin sur le Groupe Canal.

Notes et références

  1. source Médiamétrie Nielsen NetRatings

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : site - keljob - com - internautes - offres - emploi - logo - internet - recherche - indien - symbole - 2000 - paris - adenclassifieds - web - métamoteur - visites - référence - entreprises - esprit -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Keljob.com.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu