Conseiller référent

Le métier du conseil à l'emploi consiste à mobiliser les services adaptés à la situation des clients et usagers de l'Agence nationale pour l'emploi contribuant ainsi au placement des demandeurs d'emploi, à la satisfaction du besoin de recrutement.



Catégories :

Service public de l'emploi en France - Service public de l'emploi - Recherche d'emploi - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines - Chômage - Établissement public à caractère administratif - Service public en France - Organisme fondé en 1967

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Il doit gérer les demandes d'emploi, prospecter les entreprises (1 jour... avoir une posture commerciale- La notion de service public est plus que... Conseiller référent est au dessus dans la hiérarchie comparé à ... (source : webzinemaker)
  • Si vous êtes toujours inscrit comme demandeur d'emploi au bout... Votre conseiller référent est votre interlocuteur pendant tout le ... (source : herault)
  • La mission du conseiller référent est d'informer, de conseiller et d'accompagner les particuliers dans leur..... tes du Service Relations Partenariales (SRP) du Forem de Nivel-.... 0 16 606 demandeurs d'emploi demandeurs d'allocations... (source : leforem)

L'emploi

Le métier du conseil à l'emploi consiste à mobiliser les services adaptés à la situation des clients et usagers de l'Agence nationale pour l'emploi (information, conseil dans le domaine du recrutement, de la recherche d'emploi, du placement, accompagnement personnalisé des demandeurs d'emploi... ) contribuant ainsi au placement des demandeurs d'emploi, à la satisfaction du besoin de recrutement.

Activités principales

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : emploi - demandeurs - services - recrutement - placement - personnalisé - entreprises - métier - conseil - conseiller -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseiller_r%C3%A9f%C3%A9rent.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu